Anniversaire de l’Ôm

Salut la Compagnie !

Je commence à être de plus en plus présente, c’est cool non ? Même mes cheveux en sont ravis que je sois revenue dans mes routines habituelles, ils pètent la forme.

Il y a quelques jours où mon Ôm fêtait ses 31 ans (purée c’te vieux) et je lui ai concocté deux surprise en un week-end.

WP_20140817_23_03_48_Pro
Samedi a été le jour le plus détendu, le plus zen, le plus reposant car nous sommes allés dans un SPA Thaïlandais près de l’Hôtel de Ville (hum, je pèse mes mots mais j’ai douillé niveau carte bleue mdr). C’était un lieux magique, douillet, reposant. ON y a passé un peu plus de 3h dedans, massage des pieds (1h), jacuzzi (30mn), massage aux huiles essentielles (1h) et pour conclure le hammam (30mn) !!! Je peux vous garantir que j’étais bien détendue et l’Ôm aussi. On a failli pleuré en ouvrant la porte de la sortie et voir cette foule bruyante…

Dimanche soir, soirée romantique à Paris, sur la Seine sur un Bateau Mouche (oui oui un bateau mouche mais pas celui que vous connaissez, non non je vous le certifie).

WP_20140817_22_59_54_Pro

Pour trouver la croisière sur Seine ça a été périlleux pour moi de trouver le bateau qui proposait un menu végétarien MAIS J’AI TROUVE !!!!!

L’Ôm était ému et énervé à la fois car la croisière il voulait également en faire une surprise et qu’il n’a plus d’idée de surprise « le pov’ petit » haha 🙂 (cela va faire trois ans qu’il en parle hein).

Bises bises

WP_20140817_21_57_02_Pro
Plat principal de Madame
WP_20140817_21_25_49_Pro
Plat principal de Monsieur
WP_20140817_22_38_00_Pro
Mon super dessert, un moelleux au chocolat mais froid… Pas grave le chocolat m’a fait publier le concopte du moelleux au choco
WP_20140817_22_38_04_Pro
Monsieur n’a pas daignez attendre que je prenne en photo le cheesecake qu’il n’avait même pas commandé (oui oui, la serveuse s’est trompée de table, du coup il a eu deux desserts…)
WP_20140817_21_11_25_Pro
Ravioles aux légumes, excellentissime !

 

4 réflexions sur “Anniversaire de l’Ôm

Laisser un commentaire

