Achats du mois

imagePoupoune (le chaton né de l’union des accros du sexe) s’incruste à mort !

imageC’est l’été et j’ai fait des petits achats suite à une grosse augmentation de salaire ahahahah, VIVE L’ETE !!!!

Alors vous vous demandez quoi ? Eh bien vu que l’été est là et que ma coloration cheveux a bien pris, j’ai acheté de la couleur niveau cosmétique (rouges à lèvres pimpant et girly, un super eye-liner, duo pour sourcils) et niveau capillaire, deux kits Curlformers pour des boucles magnifiques sans chaleur, mon huile castor oil préférée et ENFIN un spray protecteur de chaleur. Les produits capillaires ont été achetés sur ce site, très pros, très rapide point de vue livraison, j’admets que c’est cher mais je me suis faite plaisir pour célébrer mon compte qui est actuellement dans le VERT !!! Yeah clap for me :p

imageBon, en route pour mon soin, car j’ai délaissé mes cheveux pendant une semaine (ne me grondez pas svp) sans hydratation, ni crème, etc…

Bonne journée à vous.

Bises bises

7 réflexions sur “Achats du mois

Laisser un commentaire

