Première expérience – Coloration Olia de Garnier

imageAvant…

imageAvant…

imageAprès !

image

Vous voyez les reflets là ? Mais si regardez bien !!!

image

imageOn voit quand même une différence quand même, d’autant plus que j’ai concentré sur les parties de devant et de l’arrière et rien du tout au milieu ! Avouez qu’on voit une différence, s’il vous plaît !!! 😦

Que dire, je voulais des reflets sur mes cheveux pour l’été 2013 et bien NON je n’ai pas eu mes reflets ou alors on les voit très peu.

Coloration faite la nuit du mardi 25 juin.

Bref, déçue de ma première coloration permanente mais je ne baisse pas les bras. J’ai choisi la couleur rouge-cerise Olia de Garnier. Temps de pose 30 minutes (j’ai eu peur de voir mes cheveux … rouge) mon but ultime était d’éclaircir un minimum mes cheveux crépus. J’ai bien entendu fait des recherches, des comparaisons au niveau de la couleur de « teinture » et des tests avant de me lancer.

Mes recherches ont abouti sur un résultat donnant une couleur marron (brun foncé) sur les cheveux crépus avec des jolis reflets. Je suis ensuite passé au test n° 1 sur des échantillons de cheveux (récupérés sur ma brosse) avec un temps de pose de 30 minutes, résultats : cheveux moins noir avec des reflets au soleil brun.

Test n° 2 avec un temps de pose d’une journée entière, résultat pareil qu’avec le temps de pose de 30 min.

Verdict, déçue sans être déçue. Je savais très bien que sans décoloration ce genre de produit (activateur par l’huile) ne ferait pas de miracle. L’Ôm n’a même pas daigné faire une remarque sur ma couleur, normal il n’a pas vu de différence -_- et ma collègue du bureau non n’a rien vu et elle cherche encore… SNIF

En tant que persévérante j’ai acheté (hier) deux colorations, l’un, couleur ultra-violet de Schwarzkopf et, l’autre, couleur brun de Dark and Lovely.

Je ferai mes tests dans deux semaines car il faut ce laps de temps pour refaire une coloration.

Sur ce, je vous dis à dans deux semaines.

Bises bises

9 réflexions sur “Première expérience – Coloration Olia de Garnier

  1. Ah oui c’est le rouge cerise que tu as fait? Bizarre que ça ne te fasse que des reflets difficilement perceptibles!
    Faut dire que quand je l’ai faite cette colo, le soir même et même le lendemain je ne voyais rien ou que des reflets, puis 2, 3 jours après là j’ai vu ce que ça avait donné.

    Sinon, tu as déjà fait une coloration au henné avant, même s’il y a des années?

Laisser un commentaire

