Coiffure protectrice

image

Ca y est, j’ai enfin tester les vanilles avec les mèches Xpression !!!

imageLa longueur me convient parfaitement surtout que j’ai coupé en deux le paquet et étiré les bouts de mèches pour l’allonger.

image

Cependant, je referais les mêmes vanilles le mois prochain mais en les faisant un peu moins gros pour avoir plus de volume et plus de choix niveau style de coiffure.

imageAvant de me natter, j’ai d’abord trempé les mèches dans de l’eau tiède avec du vinaigre de cidre afin d’éliminer les résidus chimiques sur les mèches synthétiques. Je vous conseille de procéder cette opération la veille car cela prend du temps à sécher 🙂

Sur ce, je vous dis à bientôt !

Bises bises

4 réflexions sur “Coiffure protectrice

  1. Ah wouéééé c’est super beau et effectivement moins gros c’est encore plus top ;-)!
    Par apport au rinçage des Xpression avant de se coiffer ça l’air pas mal, j’avais déjà lu ça sur Brownskin, apparemment ça évite aussi les démangeaisons…à tester!

    Kisous!

    • Merci Je ferai moins gros le mois prochain !!

      Pour le rinçage, je ne savais pas pour les démangeaisons, ma mère m’a toujours dit de faire comme ça quand j’avais les cheveux défrisés.

      Bises

Laisser un commentaire

