Soleil

image

Le soleil est de retour pour cette semaine, mais ce sera le SEUL soleil de la semaine, donc du mois…

J’ai donc opté à mettre mes chaussures (talons + moi = fille) de fille pour aller au bureau. Pfiou ça fait bizarre quand même de se sentir femme, grande, fière, etc…

image

J’aime bien le bleu sur moi et l’Ôm aussi, ces chaussures sont (avec les deux autres) qui ne me font pas mal au pied, car je ne sais pas marcher comme une femme (petits pas) je fais des grands pas, je cours, je fonce, je ne trottine pas !!!

Surtout que j’ai des problèmes de dos et qu’il m’est déconseillé de mettre du plat. Euh, hum, je vais au bureau pratiquement tous les jours en converse (Ouh la vilaine) ou en bottines petits talons

Il est assez difficile pour moi d’acheter des chaussures à talons car d’une part, je complexe beaucoup par rapport à ma taille et ce depuis toute petite… Dans le métro, si je mets des talons je suis la plus grande du wagon. Je ne veux pas dire que je fais 2m00 mais plutôt un bon 1m70, imaginons que j’achète des chaussures à la mode, c’est-à-dire avec 10cm de talons, je mesurerai 1m80 😡

Désolée mais c’est au dessus de mes forces, d’autant plus que je danse (salsa cubaine et porto, bachata, merengue, kizomba) je peux vous garantir que les mecs ne sont pas du tout grands !!!!! La honte quand le mec t’invite à danser, que tu te lèves et là tu vois la désillusion du pauvre garçon qui se dit « purée » et que toi tu dis « bon courage bonhomme ».

image

 

Surtout que j’ai une grande envie d’acheter ces chaussures !!!

Je n’ose même pas imaginer les filles de plus 1m75…

Bref, je suis déterminée à vaincre ce complexe ridicule 🙂

Bises bises

 

2 réflexions sur “Soleil

Laisser un commentaire

