DIY – Do it Yourself

imageAh !! Ma première expérience (qui date du mois de avril) DIY…

Alors, comme chaque année, l’association nigériane de France organise une soirée regroupant tous les nigérians en France et pour marquer l’événement, j’ai customisé le gilet barman de l’Ôm.

imageJ’ai pu acheter ce joli tissu hollandais chez TOTO situé à Madeleine à 5 minutes du bureau, le tout 25 euros (c’est pas donné, mais bon c’était le moins cher).

imageLa customisation est très simple, de la colle pour tissus et des épingles pour mettre en place le tissu.

imageL’Ôm est ravi !

imageAprès le gilet de Monsieur fini, place à ma paire de tennis fraîchement achetée chez H&M (9 euros) sauf que ma paire est trop grande 😦

imageCe n’est pas parfait mais j’aime bien ! Pour une première je pense pouvoir me vanter, non ?! :p

imageTADA ! Ca fait un certain temps que je compte me mettre au tricot et à la couture, parce que la colle c’est bien beau mais ça ne fait pas tout -_-

La suite de mon aventure créative, très bientôt.

Bises bises

Posté dans DIY

4 réflexions sur “DIY – Do it Yourself

Laisser un commentaire

