Huetiful Hair Steamer

image

Après avoir défait mes rajouts (LIBÉRATION !!!), et oui je n’ai pas pu attendre une semaine de plus pour tester mon nouveau jouet :p

image

J’ai fais un masque avec mon macérât d’huiles d’olive + pépins de raisin et aulx (ail au pluriel hein -_-) que j’ai laissé poser deux bonnes heures, l »odeur étant insupportable.

Direction ma salle de bain et place au shampoing, shampoing, shampoing (shampoing, shampoing, shampoing, oui l’ail sent fort et l’odeur ne veux pas partir)…

Après mettre battu avec le néant nauséabond, j’arrive à le mettre K.O. !!!

Maintenant l’étape du masque « Repair time de Secret de Loly » où je vais pouvoir profiter de mon joujou jijiji 😀

image

Déballage du carton super rapide, même pas besoin de mode d’emploi pour le monter, c’est super simple et pourtant je suis blonde dans mon cerveau…

J’ai mis dans le réservoir mon eau avec des gouttes d’huile essentielle de Tea Tree et c’est parti pour 20 minutes de spa hair ! YEAH

Premier essai, assise par terre, le hair steamer sur la table basse = ÉCHEC … (Ça commence bien) Je suis trop basse par rapport au casque !

image

Deuxième essai, assise sur une chaise, cette fois, et le hair steamer sur le bureau = GAGNÉ  !!

Sensation bizarre, c’est bruyant, tu touches sans arrêt tes cheveux pour savoir s’ils sont bien traités. Bref, une vraie parano !!!

Le truc génial est que le casque s’arrête automatiquement au bout de 20 minutes ! Donc pas de panique pour les personnes ayant une grande porosité capillaire 🙂

Comment vous dire… J’aime mon hair steamer, je vénère Huetiful, je suis heureuse de m’être mise à découvert en l’achetant, je suis flâtée de faire partie de ceux et celles qui contribuent à la richesse de cet homme si intelligent.

Mes cheveux sont d’une douceur, d’une force ! Je n’ai pas de mots pour décrire cette joie qui envahit la tête.

Loin de là de faire la promotion de la marque Huetiful mais, de mon point de vue, c’est un bon investissement même si j’ai payé 111 euros et que trois jours plus tard, en consultant mon compte bancaire, j’y découvre 4 euros de frais pour « paiement hors zone euro »…

NON MAIS ALLÔ !!!

image

Allez, oublions ce coup de gueule…

Rinçage du masque à l’eau froide pour refermer les cuticules de mes cheveux (et aussi pour éviter toutes démangeaisons du cuir chevelu)

Et voici ma première expérience des tresses au fil pour bien détendre mes cheveux (je garde les photos du résultat pour moi !).

Bises bises

5 réflexions sur “Huetiful Hair Steamer

  1. La review est super et convaincante..merci de participer à faire connaitre le hair steamer..Le hair steamer : c’est une source naturelle d’hydratation pour les cheveux assoiffé…Il est plébiscité au US par les nappy…il le sera bientôt en france
    Bonne continuation

Laisser un commentaire

