Masque aux poudres Indiennes – Amla / Brahmi

Bouh ! 003

Alors depuis que j’ai « Big Chopé », on peut dire que je me la pète de plus en plus avec mes cheveux courts et doux !

Et oui, j’ai ENFIN testé le masque aux poudres indiennes Amla et Brahmi ensemble, l’un qui renforce les cheveux et favorise la pousse et, l’autre qui calme le cuir chevelu, antipelliculaire et rend les cheveux bruns brillants.

Euh comment dire… Je ne vois aucune brillance sur mes cheveux crépus, mais je peux certifier qu’ils sont doux et volumineux (après avoir bien hydraté avec de l’huile de ricin Jamaican Black et de la crème KeraCare (traitement hydratant de nuit) car ils rendent les cheveux, en tout cas personnellement, secs après avoir rincé les cheveux avec de l’après shampoing (Garnier huile d’avocat et beurre de karité) !

La prochaine étape sera de savoir comment se coiffer avec des cheveux courts …

NOta : Je reviens (vers vous après plusieurs mois d’application de ce masque) et je dois vous avouer que j’y ai vu beaucoup d’amélioration. Mes cheveux sont beaucoup plus épais et fort, j’ai moins de démangeaisons et pousse enfin correctement.

Je suis assez fière de ces poudres indiennes, j’ai même des variantes (Amla, Brahmi et Neem avec un peu de henné neutre que je complète bien entendu avec de l’huile de pépins de raisin et l’huile d’olive).

Je vous conseille aussi d’alterner une fois sur deux un masque aux poudres indiennes et un masque de rassoul (écrit de plusieurs manières « Rhassoul » Ghassoul »).

Bises

Laisser un commentaire

